Enfin libres

NOUS sommes LIBRES

Toutes les banques, toutes les multinationales et tous les gouvernements ont étés forclos (= être privé de l’exercice d’un droit pour ne pas l’avoir exercé dans un délai fixé.)

Ils ont été reconnus coupables d’esclavage, d’exploitation de systèmes monétaires privés, de haute trahison, de tromperie et de vol à l’encontre DU PEUPLE UNI.

Saviez-vous que…

… que tous les gouvernements du monde ne sont que des entreprises privées qui prétendent seulement être des gouvernements?

… que tous les soi-disant administrations, tribunaux et autres offices ne sont que des entreprises qui ne peuvent remplir des tâches régaliennes?

… que ces entreprises ont un numéro de TVA ainsi qu’un numéro DUNS® que ne peuvent recevoir que les entreprises qui opèrent de manière lucrative?

… que toutes ces entreprises sont enregistrées dans le commerce international à New York et qu’elles doivent suivre les lois de l’UCC (Uniform Commercial Code = Code Commercial Universel)

On a peine à le croire, mais c’est la pure vérité!

Voyez par vous-même!

De par mon passé, je connais les registres de sociétés allemands et français (Kompass et Societe.com) et j’ai vérifié si l’association ICEA que je préside qui n’était jamais une entreprise y est enregistrée. Il suffit d’entrer Initiatives Citoyennes Europe Afrique et déjà on nous trouve dans les deux registres, avec la plupart des informations non remplies, car nous ne sommes justement pas une entreprise, mais avec les numéro SIREN et SIRET et le code NAF correspondant, ce que nous n’avions jamais en tant qu’association.

Je n’ai pas trouvé les informations sur la France comme entreprise, mais j’ai celles de l’Allemagne.oppt-upik-deutschland

Vous vous attendiez à cela?

Nous sommes gouvernés par une entreprise à but lucratif et par des milliers de soi-disant offices, administrations et tribunaux.

Au niveau mondial, plus de 225 millions d’entreprises sont enregistrées!

En conséquence de la manipulation, de la trahison, de la fraude et de la tromperie, une vie libre et auto-déterminée n’est pas possible.

Toutes les institutions de l’ancien système (p.ex. gouvernements, banques, etc.) ont maintenant le choix: montrer leur vrai visage ou être mis face à leurs responsabilités suite à de nouveaux mensonges.

L’ère du changement a commencé pour pouvoir vivre en liberté et sans oppression!

Ça marche comment?

Des juristes américains très courageux ont utilisé les mécanismes de l’UCC pour les êtres humains et ont créé l’OPPT (The One People’s Public Trust = Le Fonds Fiduciaire du Peuple Uni), puis ils l’ont enregistré auprès de l’UCC. Au nom de tous les peuples du monde, ils ont affirmé leurs droits à toutes les ressources de la terre (p.ex. tout l’or et tout l’argent).

Ils ont justifié leurs droits en alléguant le système esclavagiste mené par les banques (Réserve Fédérale, banques centrales) qui contrôlent nos soi-disant gouvernements, en créant de l’argent à partir de rien et en nous le prêtant contre intérêts.reserve-federale-cartel-familles-banksters

Toutes les accusations ont été consignées dans le rapport d’enquête « Paradigm Report » 2011.

Toutes les entreprises avaient la possibilité de réfuter ces accusations. Elles ne l’ont pas fait, elles se sont donc automatiquement elles-mêmes forcloses au travers des mécanismes de l’UCC.

Des accusations non réfutées sous l’UCC font office de loi!

Toutes les entreprises et banques
ont été forcloses
liquidées
sans légitimité.

Depuis le 28/11/2012, il n’y a légalement plus d’entreprises, de banques ou de gouvernements dans le monde (Déclaration des faits WA DC UCC Doc# 2012127917).

Toutes les ressources de la terre, tout le patrimoine et la création appartiennent à nouveau à tout être humain à égalité.

Cela signifie quoi?

NOUS sommes LIBRES!

Tous les êtres humains sont libérés de toutes les dettes (WA DC UCC Doc# 2013032035).

Toutes les lois, normes juridiques, directives, accords, assurances, … sont nulles et non avenues.

Chacun agit personnellement d’être humain à être humain et ne peut plus se cacher derrière son supérieur ou son ancienne administration.

Chacun communique maintenant avec ses congénères de manière ouverte et transparente et il est responsable lui-même de ses actes.

Comment continuer?

L’OPPT a été ramené à ses origines le 18/03/2013. Ceci signifie qu’il ne reste plus que LE PEUPLE UNI (TOP = The One People), le MOI (BE’ing = ÊTRE) et le FAIRE (Do’ing = AGIR). Toutes les hiérarchies et structures ont été liquidées.

La liquidation du capital des organisations forcloses est en cours et la répartition des moyens parmi les sept milliards d’humains ne tardera pas à débuter.

Pour LE PEUPLE UNI ne compte plus que le Droit Universel (Universal Law) et le Droit Coutumier (Common Law).

Le Droit Universel dit que toute décision basée sur le libre arbitre est permise, à moins qu’elle ne s’oppose à la décision de libre arbitre d’un autre être humain.

Le Droit Coutumier est un droit non écrit qui n’est pas issu d’une législation, mais de l’application continue de règles et de représentations de justice qui ont été acceptées comme contraignantes par les participants.

Comment mettre tout cela en application?

L’ancien système a besoin d’être informé de manière exhaustive. C’est pourquoi le partage de ce savoir est si important.

Tout le monde doit connaître et prendre conscience de ce nouveau système. Répandez ce savoir et informez-vous et votre entourage.

Informez-vous au travers d’Internet.

Réunissez-vous avec d’autres pour vous libérer des soi-disant « autorités ».

Servez-vous de la Notice de Courtoisie pour les informer poliment de ces changements ainsi que de la nouvelle situation juridique qui nous concerne tous et à niveau international suite à la forclusion. Vous trouverez des documents et une introduction ici:

http://oppt-france.blogspot.fr/
http://comprendre-oppt.blogspot.fr/

Une formation et un laboratoire d'idées alternatives